US

L’énorme bourde d’Areola !

par

Rien ne va plus pour Areola. Titulaire contre Lille suite à la blessure de Kevin Trapp, le 3e gardien de l’équipe de France a failli coûter des points précieux au PSG dans la lutte pour le titre.

Alors que Paris venait d’ouvrir le score grâce à un nouveau but de Cavani, le gardien se troue sur une passe en retrait anodine.

Après avoir manqué son contrôle, il parvient à s’extirper du pressing Lillois avec un beau crochet, mais bute sur De Préville. Celui-ci récupère le ballon, et le glisse entre les jambes du gardien.

Heureusement pour Paris, Lucas marquera (malgré un hors jeu flagrant) à la 91e minute et offrira la victoire à un PSG bien fébrile.

Après cette bourde digne de Rene Higuita, pas sûr qu’Areola conserve sa place dans les buts parisiens…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.