US

Leicester : Jamie Vardy innarêtable

par

Leicester City est en forme depuis le début de saison, et le doit en grande partie à son buteur.

Leicester : Jamie Vardy innarêtable

Et de 7 ! Grâce à sa victoire obtenue hier contre Watford, Leicester City a enchaîné une septième victoire consécutive en Premier League.

Trois points qui leur permet de rester accrocher à leur deuxième place, avec trois points d’avance sur Manchester City et huit en moins par rapport à Liverpool.

Un renouveau que les Foxes doivent à leur entraîneur, Brendan Rodgers, qui a su prendre la relève de Claudio Ranieri avec brio. Surtout, l’entraîneur nord-irlandais a su tirer le maximum de certains joueurs, comme le courtisé Caglar Soyuncu, Youri Tielemans, James Maddison ou encore Jamie Vardy.

Vardy reçu 7 sur 7

Depuis l’arrivée de Rodgers en févier, Jamie Vardy est tout simplement le meilleur buteur de Premier League sur cette période. Avec 22 buts, il devance Sadio Mané (17), Pierre-Emerick Aubameyang (16) et Raheem Sterling. Et sur ces 22 buts, sept ont été inscrits lors des sept derniers matchs.

Un ratio impressionnant, qui fait de l’attaquant de 32 ans le meilleur buteur de Premier League, avec 14 buts en 15 matchs, devant Tammy Abraham et ses 11 réalisations en 14 matchs.

Son entente avec James Maddison fait des malheurs chez les défenses de Premier League. A ce train-là, le numéro 9 des Foxes devrait de nouveau intéresser les cadors anglais lors du mercato estival, comme ce fut le cas après sa grande saison ayant mené le club du regretté Vichai Srivaddhanaprabha au premier titre de son histoire en 2016.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.