« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Leicester : Brendan Rodgers veut conserver Tielemans

Le Belge est métamorphosé en Angleterre.

Leicester : Brendan Rodgers veut conserver Tielemans

Peu à son aise à Monaco durant sa saison et demie sur le Rocher, Youri Tielemans est totalement revigoré depuis son départ à Leicester City.
Prêté chez les Foxes en échange d’Adrien Silva, qui a fait le chemin inverse, l’international belge réalise des superbes performances avec les pensionnaires du King Power Stadium.
Son entraîneur Brendan Rodgers, qui a remplacé Claude Puel après l’arrivée de Tielemans, est pleinement satisfait du rendement de son milieu de terrain. Le coach nord-Irlandais voudrait le conserver même s’il n’a pas souhaité rentrer dans les détails en conférence de presse cet après-midi.
« C’est toujours difficile car c’est un joueur de Monaco. Je suis sûr qu’il y aura des discussions entre les deux clubs. Je pense que vous pouvez voir qu’il est clairement un jeune joueur exceptionnel. Il a une vision du jeu terrifiante, pour quelqu’un qui n’a que 21 ans il fait preuve d’une grande maturité. Le truc avec lui c’est qu’il ne va faire que s’améliorer » a confié l’ancien manager du Celtic.

Leicester : Brendan Rodgers veut conserver Tielemans

Auteur d’un but et de quatre passes décisives en sept apparitions sous le maillot des Foxes, le Diable Rouge pourrait rapporter 40 millions d’euros à l’AS Monaco en cas de transfert définitif comme nous vous l’évoquions hier. Leicester devra simplement lever l’option d’achat.
Reste à savoir si les Monégasques comptent garder Adrien Silva.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Leicester City FC t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter