Leicester : Brendan Rodgers veut conserver Tielemans

Contenu commercial | 18+

Le Belge est métamorphosé en Angleterre.

Peu à son aise à Monaco durant sa saison et demie sur le Rocher, Youri Tielemans est totalement revigoré depuis son départ à Leicester City.

Prêté chez les Foxes en échange d’Adrien Silva, qui a fait le chemin inverse, l’international belge réalise des superbes performances avec les pensionnaires du King Power Stadium.

Son entraîneur Brendan Rodgers, qui a remplacé Claude Puel après l’arrivée de Tielemans, est pleinement satisfait du rendement de son milieu de terrain. Le coach nord-Irlandais voudrait le conserver même s’il n’a pas souhaité rentrer dans les détails en conférence de presse cet après-midi.

« C’est toujours difficile car c’est un joueur de Monaco. Je suis sûr qu’il y aura des discussions entre les deux clubs. Je pense que vous pouvez voir qu’il est clairement un jeune joueur exceptionnel. Il a une vision du jeu terrifiante, pour quelqu’un qui n’a que 21 ans il fait preuve d’une grande maturité. Le truc avec lui c’est qu’il ne va faire que s’améliorer » a confié l’ancien manager du Celtic.

Auteur d’un but et de quatre passes décisives en sept apparitions sous le maillot des Foxes, le Diable Rouge pourrait rapporter 40 millions d’euros à l’AS Monaco en cas de transfert définitif comme nous vous l’évoquions hier. Leicester devra simplement lever l’option d’achat.

Reste à savoir si les Monégasques comptent garder Adrien Silva.


Cette news Leicester City FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe