US

Le trio de Liverpool dans l’histoire de la Ligue des Champions !

par

Liverpool a décidé cette saison d’éblouir le monde du football. Alors que les Reds ne sont pas la meilleure équipe d’Angleterre, ni celle que l’on attendait en Europe, les voici en finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid.

Un match au sommet face aux Madrilènes qui aura lieu à Kiev le 26 mai prochain. Et si le Real peut compter sur un Cristiano Ronaldo toujours aussi stratosphérique en C1 (15 buts cette saison dans le tournoi), le club anglais a un atout dans sa poche.

Grâce à un nouveau festival en demi-finale face à la Roma (5-2, 2-4), Liverpool détient tout simplement le trio d’attaque le plus prolifique de l’histoire de la Ligue des Champions avec 29 buts inscrits.

Un chiffre qui surpasse la BBC madrilène, auteur de 28 réalisations en 2013-2014, et qui efface également sa récente concurrente, la MSN, qui avait trouvé 27 fois la faille en 2014-2015.

La SMF, MFS ou encore FSM pourrait donc voir haut, d’autant qu’il reste une finale à jouer face à un Real Madrid qui a concédé six buts sur ses trois dernières sorties européennes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.