« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le top 5 des joueurs sans contrat

Ils n’ont pas trouvé preneur pendant le mercato hivernal 2019.

Le top 5 des joueurs sans contrat
Certains ont même profité de la période des transferts pour résilier leur contrat et ils sont désormais libre de s’engager où ils le souhaitent.
Voici les meilleurs affaires à réaliser hors mercato :

Yohan Cabaye :

Le top 5 des joueurs sans contrat
L’international français, Yohan Cabaye, a été libéré de son contrat le liant à Al-Nasr en janvier et se trouve désormais sur le marché.
Il avait pourtant signé un bail de deux saisons en juillet avec le club émirati après son départ de Crystal Palace. 
Aujourd’hui le milieu de terrain pourrait faire son retour en France où quelques clubs suivraient de près sa situation, dont l’ASSE.

Yaya Touré :

Le top 5 des joueurs sans contrat
Yaya Touré est une légende du football africain après des passages réussis à l’AS Monaco, au FC Barcelone et surtout à Manchester City.
Âgé de 35 ans, il cherche aujourd’hui un dernier challenge après une histoire courte à l’Olympiakos.
L’international ivoirien n’est resté que trois mois en Grèce et se sent prêt aujourd’hui pour revenir en Premier League. Il l’a notamment confié sur la chaîne Sky Sports récemment.

Giuseppe Rossi :

Le top 5 des joueurs sans contrat
Giuseppe Rossi est un joueur maudit. Après d’inombrables blessures, qui ont gâché sa carrière prometeuse, l’international italien a été contrôlé positif en septembre dernier et a du quitter le Genoa.
Durant le mois de janvier, Ole Gunnar Solskjaer a autorisé l’ancien mancunien à s’entraîner avec le groupe professionnel de Manchester United.
Le manager norvégien assure même que le Transalpin est désormais en forme et qu’il est prêt pour un énième retour.
Avis aux amateurs…

Ibrahim Afellay :

Le top 5 des joueurs sans contrat
Ibrahim Afellay était un grand espoir hollandais lorsqu’il évoluait du côté du PSV.
C’est avec ce statut qu’il débarque au FC Barcelone à l’hiver 2011.
Quelques années plus tard il s’engage avec Stoke City après des années ratées chez les Blaugranas et des prêts qu’on ne peut pas qualifier de fructueux.
Le 28 janiver dernier, il résilie son contrat avec le club anglais et est désormais libre de s’engager où il le souhaite.
Qui voudra du flop barcelonais ?

Benoît Trémoulinas :

Le top 5 des joueurs sans contrat
Le latéral gauche français n’a pas été éparnié par les blessures ces dernières saisons, lui qui n’a plus connu une seule minute depuis mai 2016 lors d’une rencontre avec le FC Séville, son dernier club.
Cependant, après s’être entraîné avec la réserve de Bordeaux et s’être soigné d’une blessure au genou, Benoît Trémoulinas est aujourd’hui prêt à revenir dans le monde professionnel.
Cela va être dur de retrouver une écurie et ce dernier attend depuis août 2018. Malheureusement aucune équipe n’a pour le moment pris le risque d’offrir un contrat à l’international français.
À 33 ans, l’ancien bordelais va-t-il connaître un ultime challenge ?
Nous aurions également pu ajouter des joueurs comme Emmanuel Emenike, Lacina Traoré, Ali Ahamada, Vincent Enyeama, Geoffrey Jourdren, Patrice Evra, Jordon Mutch, Alexander Kacaniklic… La liste est longue.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.