
Le président du FC Barcelone s’efforce de faire revenir Messi en lui promettant le maillot numéro 10
Tous les signes semblent indiquer le retour de Lionel Messi à Barcelone, surtout après l’épisode récent de son escapade en Arabie Saoudite, que beaucoup ont interprété comme un signe de son départ imminent du Paris Saint-Germain. Ces dernières semaines, les dirigeants du FC Barcelone, sous la houlette du président Joan Laporta, se sont efforcés de faire revenir l’Argentin au club.
La première condition à remplir est d’ordre financier, puisque le FC Barcelone est tenu de réduire sa masse salariale pour respecter le plafond fixé par la Liga. En revanche, la seconde condition devrait être plus facilement réalisable. Selon AS, il s’agit de rendre à Messi son célèbre maillot numéro 10, qui a été donné à Ansu Fati après le départ de Messi du club l’été dernier. La publication rapporte que Laporta pourrait se charger de l’affaire, d’autant plus que l’avenir de Fati au club est incertain. Bien que Jorge Mendes ait exprimé le désir de son client de rester dans l’équipe, comme le rapporte AS, les dirigeants barcelonais seraient toujours favorables à son départ cet été.
La possibilité d’un retour de Messi à Barcelone a fait l’objet de nombreuses discussions parmi les fans de football et les experts. La légende argentine a passé 21 saisons à Barcelone, au cours desquelles il a remporté de nombreux trophées, dont dix titres de la Liga et quatre de la Ligue des champions. Son départ du club l’été dernier a brisé le cœur de nombreux supporters, mais la perspective de son retour leur a donné de l’espoir.
Bien qu’il reste encore du travail à faire pour que le transfert devienne réalité, la direction du FC Barcelone semble déterminée à faire revenir Messi au club. Avec Laporta à la barre, les supporters de l’équipe espèrent qu’il pourra faire des miracles et faire du retour de la superstar argentine une réalité.














