Les TransfertsÇa buzzeLe PSG et Lyon visent le dernier carré en Ligue des champions féminine

Le PSG et Lyon visent le dernier carré en Ligue des champions féminine

Publié le

par

Lidnsey Horan – OL @xPaulinexFIGUETx/xSPPx spp-en-PaFiSp-230A9724
Lidnsey Horan – OL @xPaulinexFIGUETx/xSPPx spp-en-PaFiSp-230A9724

Lyon face à Chelsea, le PSG affronte Wolfsburg en quarts de finale de la ligue des champions féminine.

Les clubs français de l’Olympique lyonnais et du Paris Saint-Germain font leur entrée en lice en quarts de finale de Ligue des champions ce mercredi. Les deux équipes devront affronter Chelsea et Wolfsburg, deux des plus grosses écuries du football féminin en Europe.

Les deux doubles confrontations s’annoncent compliquées pour les clubs français, même s’ils ont évité le FC Barcelone, finaliste de trois des quatre dernières éditions. Les Lyonnaises recevront au Groupama Stadium et les Parisiennes au Parc des Princes, où plus de 10 000 personnes sont attendues.

Les autres rencontres des quarts de finale seront entre le Bayern Munich et Arsenal, et, AS Rome et FC Barcelone. Ces quarts de finale auront lieu dans des stades de grande envergure, comme le Camp Nou de Barcelone ou l’Emirates Stadium de Londres.

Les Lyonnaises, tenantes du titre, vont devoir se frotter aux joueuses de classe mondiale de Chelsea, tandis que le PSG devra affronter Wolfsburg, une équipe affaiblie par le forfait de sa star Lena Oberdorf, mais qui reste un adversaire redoutable.

Toute l’actualité

Les + populaires