
Le PSG a fixé un prix de 400 millions d’euros pour son attaquant superstar Kylian Mbappé après que des clubs rivaux aient fait des offres pour lui cet été.
Selon Foot Mercato, le PSG a placé un prix de 400 millions pour l’attaquant Kylian Mbappé.
Malgré le fait que l’international français ait signé un nouveau contrat en mai, après une longue saga sur son avenir – avec le Real Madrid comme perpétuel prétendant, des clubs rivaux ont tout de même fait des offres pour le joueur pendant l’été. Quelques semaines après la présentation de Mbappé à un Parc des Princes triomphant lors de la dernière journée de la saison dernière, avant l’élimination de Metz, Paris a reçu des offres concrètes pour le joueur.
Cependant, le directeur Antero Henrique, qui est chargé de gérer les ventes de joueurs après être revenu au PSG pour travailler aux côtés du fer de lance idéologique Luis Campos, a exigé 400 millions d’euros pour vendre Mbappé aux clubs intéressés non nommés.
Mbappé a un contrat de deux ans avec le PSG, mais RMC et Le Parisien rapportent cet après-midi que le joueur se sent maintenant « trahi » par le PSG et fait pression pour partir en janvier car il est devenu frustré par le nouveau système 3-4-3 de l’entraîneur Christophe Galtier.














