US

Le nouveau bad buzz de Neymar

par

 

De retour à l’entraînement du PSG, la star brésilienne figure dans une vidéo qui devrait mal passer.

Le nouveau bad buzz de Neymar

A deux jours du match du Trophées des Champions contre le Stade Rennais, le PSG a accueilli une bonne nouvelle avec le retour à l’entraînment collectif de Neymar.

Absent pour cette rencontre en raison de sa suspension en finale de Coupe de France, l’Auriverde a tout de même effectué une partie de l’entraînement avec ses coéquipiers.

Si ces images pourraient faire plaisir au fan du PSG, une vidéo tombée cet après-midi pourrait rapidement faire oublier le sourire du joueur à la coupe peroxydée.

En effet, à travers une vidéo de DAZN reprise par le compte Twitter FC , on peut voir Neymar évoquer à nouveau l’un de ses « meilleurs souvenirs en carrière » : la remontada 6-1 contre le PSG.

C’est l’action du sixième but notamment qui est visible sur l’écran, avec un Neymar, passeur décisif pour Sergio Roberto, qui réaffirmera ensuite qu’il s’en souviendra pour le reste de sa vie.

Cette séquence, extraite d’un documentaire à paraître sur la plateforme DAZN, ne tombe pas vraiment au bon moment pour le joueur et encore moins pour les supporters, qui y verront sans doute une nouvelle provocation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.