FR

Le magnifique geste des joueurs de Southampton après l’humiliation subie face à Leicester

par

Les Saints pourront retenir du positif de la débâcle contre les Foxes.

Le magnifique geste des joueurs de Southampton après l’humiliation subie face à Leicester

Humiliés sur leur pelouse vendredi contre Leicester City (0-9), les Saints ne pouvaient pas mieux réagir après cette débâcle.

En effet, après cette grosse victoire des Foxes, la plus large à l’extérieur dans l’histoire de la Premier League, les joueurs de Southampton et le staff ont décidé d’offrir leur salaire de la journée de vendredi à la Fondation du club.

« Le groupe a passé le week-end au centre d’entraînement de Staplewood à se demander comment faire pour se rabibocher avec les supporters. Le premier geste décidé par l’équipe est de donner son salaire de vendredi à la Fondation des Saints » a expliqué la formation anglaise dans un communiqué publié ce lundi.

Un geste classe qui permettra de retenir du positif de cette énorme défaite.

Retrouvez toute l'actu mercato de Southampton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.