
Trois grands noms ont été cités aux Aiglons pour prendre la direction de la formation.
La récente série de mauvais résultats de Nice a mis l’entraîneur Didier Digard sous pression. Après un début de mandat impressionnant, avec une série de trois mois d’invincibilité comprenant des victoires à l’extérieur contre Marseille et Monaco, l’équipe a connu des difficultés lors de ses dix derniers matches, avec seulement deux victoires lors du huitième de finale de la Ligue des conférences contre Sheriff Tiraspol. L’élimination de l’équipe de la compétition après une défaite crève-cœur à domicile contre Bâle a encore renforcé l’attention portée à la performance de Digard.
Nice étant à peine dans la première moitié du classement, le directeur sportif Florent Ghisolfi envisagerait de remplacer Digard.
Selon L’Équipe, Ghisolfi a présélectionné plusieurs candidats, dont Franck Haise, son ancien collègue à Lens, et Régis Le Bris, jeune entraîneur de Ligue 1 à Lorient.
Un autre candidat possible est Marcelo Gallardo, l’ancien entraîneur de River Plate, qui a également été associé au poste bientôt vacant du Paris Saint-Germain.
L’avenir de Digard à Nice semble incertain, son équipe luttant pour la régularité et la dynamique. Les Niçois espèrent renverser la vapeur et éviter que leur jeune entraîneur ne subisse une pression supplémentaire dans les semaines à venir.














