US

Le bel hommage du PSG à Jacques Chirac

par

L’ancien chef de l’état est décédé aujourd’hui.

Le bel hommage du PSG à Jacques Chirac

Grand amateur de sport et notamment de football, Jacques Chirac est décédé ce jeudi à l’âge de 86 ans.

Fan du Paris Saint-Germain, le président de la République Française entre 1995 et 2007 a reçu un vibrant hommage de la part du club de la capitale.

La formation parisienne a publié un communiqué aujourd’hui à la mémoire de l’homme politique.

« C’est avec une profonde tristesse que le Paris Saint-Germain a appris, ce jeudi matin, le décès de l’ancien Président de la République, Jacques Chirac. Au fil de ses mandats successifs comme Maire de Paris entre 1977 et 1995, M. Chirac aura accompagné avec bienveillance les premières années d’existence du club de la capitale et montré un attachement fidèle à notre club, notamment lorsqu’il avait fallu donner un nouveau souffle au Paris Saint-Germain, au début des années 1990 » a notamment écrit le PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.