« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le Bayern Munich poursuit son partenariat avec Audi

Ca roule toujours entre le club et le concessionnaire allemand.

Le Bayern Munich poursuit son partenariat avec Audi

Le Bayern Munich est un club à la santé financière et sportive stable. Le club bavarois est quatrième du classement des clubs ayant généré le plus de revenus, grâce entre autres à des partenariats de qualité.

Partenaire de Beats by Dre, le Bayern Munich a aussi une collaboration de longue date avec Audi. Une histoire qui va durer entre les deux parties.

Comme annoncé sur le site Internet du club, le club recordman de Bundesliga et l’entreprise automobile ont décidé de prolonger leur partenariat. Alors qu’il était initialement prévu jusqu’en 2025, le contrat s’étend désormais jusqu’en juin 2029 ! Un contrat  lucratif puisque selon Bild, Audi devrait débourser environs 60 millions d’euros par an au Bayern.

D’abord simple partenaire du club en 2002, Audi est devenu en 2011 actionnaire du FC Bayern München AG. Plusieurs actions ont ensuite été menées de concert, à l’image de l’instauration de la Audi Cup. Le tournoi de pré-saison européen s’est déroulé six fois à l’Allianz Arena. Une preuve supplémentaire du lien fort entre les deux mastodontes allemands.

par :

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich