US

LDC : du très lourd attend le PSG et Monaco

par

Les chapeaux définitifs pour la phase de groupe de la Ligue des Champions seront connus demain mais on peut déjà voir que les deux équipes françaises auront du boulot pour accéder aux huitièmes.

Les chapeaux provisoires

Chapeau 1 : AS Monaco, Real Madrid, Bayern Munich, Juventus Turin, Benfica, Chelsea, Shakhtar Donetsk et le Spartak Moscou.

Chapeau 2 : FC Barcelone, Atletico Madrid, Paris Saint-Germain, Borussia Dortmund, FC Seville, Manchester City, FC Porto, Manchester United.

Chapeau 3 : Napoli, Tottenham, Bâle, Olympiakos, Liverpool (ou Celtic si Hoffenheim élimine les Reds), Roma, Besiktas.

Chapeau 4 : Celtic (ou Hoffenheim si Liverpool est éliminé), CSKA Moscou ou Young Boys Berne, Sporting ou Steaua Bucarest, APOEL ou Slavia Prague, Feyenoord, Qarabag ou Copenhague, RB Leipzig, Maribor.

Ca va être chaud

Dans les pires scénarios on peut donc retrouver un groupe Monaco, Manchester United, Napoli, RB Leipzig pour les hommes du Rocher.

Du côté parisien, si le tirage au sort rend un verdict Real Madrid, PSG, Tottenham, RB Leipzig, Neymar va encore devoir faire des miracles pour que les parisiens sortent du groupe.

Dans tous les cas, le deux équipes vont compter sur une part de chance pour que l’hiver européen ne soit pas trop difficile à passer.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.