LDC – Monaco : Le groupe de la mort fait peur

Qualifié après avoir éliminé Villarreal, l’AS Monaco fera partie du chapeau 4. Le tirage au sort pourrait donc ne pas être clément avec les hommes de Leonardo Jardim. Mais ce n’est pas le seul scénario possible.

Quatre cadors pour commencer ?

En atterrissant dans le 4e chapeau, Monaco pourrait ne pas avoir la tâche facile. Le club du rocher pourrait en effet hériter de plusieurs favoris au sacre final. Et notamment du champion de Bundesliga, le Bayern Munich.

Finaliste de la Ligue des Champions l’an passé, l’Atletico Madrid serait évidemment un très gros morceau. Comme Tottenham, un adversaire coriace, malgré son manque d’expérience dans cette compétition.

Capture

 

De retrouvailles avec Leverkusen ?

Si le sort est favorable aux Monégasques, ils pourraient tomber face au CSKA Moscou, champion de Russie. Un tirage plus que clément au regard des ogres présents dans le chapeau 1.

L’ASM pourrait également retrouver le Bayer Leverkusen, comme en 2014/2015. Monaco avait alors terminé en tête de son groupe, devant les Allemands qu’ils avaient battu deux fois.

Bruges pourrait compléter un groupe largement à la portée des hommes de Leonardo Jardim. Les Belges, pourtant issus du chapeau 3, semblent un cran en dessous de leurs adversaires.

Capture

Tu en veux encore ?

OM : 5 raisons de croire au retour de Bielsa 

Capture


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *