LDC : Lyon se prend un groupe compliqué !

Le tirage au sort des poules de Ligue des Champions a été effectué. Et Lyon a été gâté avec un groupe compliqué… Ça parait quand même jouable pour l’OL

Le Groupe : Juventus – FC Seville – OL – Zagreb

Juventus

OK, il n’y a plus Pogba. Mais il reste du beau monde. Buffon, Dybala, Higuain, Khedira, Bonucci. Bref, la Juve finira 1ère du groupe. Et c’est pas contre eux que l’OL va lutter.

FC Seville

Là, il ne faudra pas se rater dans la double-confrontation. Sampaoli a remplacé Emery à la tête du FC Seville et le triple vainqueur de la Ligue Europa parait chaud bouillant. La preuve, ils ont claqué un énorme 6-4 à l’Espanyol Barcelone.

Lacazette va se régaler. Anthony Lopes, un peu moins.

Zagreb

Zagreb, c’est un excellent souvenir pour l’OL. Le soir où Lyon a calé un 7-1 aux Croates pour se qualifier en huitièmes de finale de la LDC. Gomis avait même claqué un quadruplé. On ne va pas dire que Lyon va leur remettre 7-1. Mais ça devrait le faire sans souci contre l’équipe promise à la dernière place du groupe.

Aulas pas content


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Et je joue aussi à l'Union Sportive des Bretons de Paris. Ça ne s'invente pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable