« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

LDC : le PSG peut écrire l’histoire

Une victoire du PSG ce soir pourrait être signe d’une première en Ligue des Champions.

LDC : le PSG peut écrire l’histoire

Après sa victoire vendredi face à Nice, le Paris Saint-Germain peut aborder son rendez-vous face à Bruges avec confiance.

Les hommes de Thomas Tuchel sont sur un bilan de neuf victoires sur les deux derniers matchs, dont une victoire de prestige face au Real Madrid le 18 septembre dernier.

Sur la pelouse du club belge, le PSG pourrait donc poursuivre sa série, et s’offrir une première dans l’histoire de la compétition.

Une qualification précoce ?

En effet, en cas de victoire conjugée à un match nul entre Galatasaray et le Real Madrid (qui comptent tous les deux un point, contre deux pour Bruges), le PSG sera automatiquement qualifié pour la phase finale de la C1.

Avec neuf points, la deuxième place au minimum sera assurée pour le champion de France. Une qualification en trois journées, chose qui n’est jamais arrivée jusqu’ici dans l’histoire de la compétition.

Avec un Real Madrid en difficulté et un Galatasaray qui a justement montré au PSG ses atouts, ce tour de force est possible. Bien entendu, pour cela, il faudra que le PSG vienne à bout de son adversaire du soir.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.