US

LdC : Erling Braut Haland bat un record dans la compétition

par

Le jeune norvégien n’en finit plus de surprendre.

LdC : Erling Braut Haland bat un record dans la compétition

Après avoir explosé aux yeux du monde lors de la première journée de Ligue des Champions face à Genk où il avait inscrit un triplé, Erling Braut Haland (19 ans) ne voulait pas s’arrêter en si bon chemin.

Malgré la défaite du RB Slazbourg hier face au Napoli (2-3), le jeune attaquant norvégien a une nouvelle fois brillé.

Auteur d’un doublé, et après avoir également marqué sur la pelouse d’Anfield il y a trois semaines, la pépite scandinave vient déjà d’inscrire 6 buts dans la compétition.

Haland plus fort que Didier Drogba

Leader du classement des buteurs de C1, l’avant-centre du club autrichien est surtout le premier joueur de l’histoire à trouver le chemin des filets à 6 reprises sur ses 3 premiers matches.

Il devance un certain Didier Drogba, auteur de cinq buts en trois rencontres avec Marseille en 2003.

Le grand blond risque d’agiter les prochains mercato où de grands clubs vont se bousculer pour s’attacher ses services.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.