FI

LDC : Dortmund-Monaco reporté, le Barça coule à Turin

par

On s’attendait à vivre une soirée étonnante mais on ne pensait pas que ce serait à ce point là. Le bus de Dortmund a été visé d’une triple explosion. A Turin, le match s’est bien disputé et le Barça n’a pas vu le jour.

Marc Bartra blessé à la main

Le bus du Borussia Dortmund a fait quelques mètres en sortant de l’hôtel. Trois décharges ont explosé à proximité du véhicule.

Les vitres n’ont pas supporté le choc. Marc Bartra, le défenseur de l’équipe, a été touché par les éclats de vitre à la main.

Forcément les rumeurs sont vite parties sur les réseaux sociaux. Heureusement, Anne-Laure Bonnet a recadré tout le monde en ayant une réaction parfaite.

Je refuse de me prononcer sur ce que j’ignore

La classe des supporters de Dortmund

Suite à cet évènement, la rencontre prévue à 20h45 a été reportée par l’UEFA à demain. C’est à 18h45 que se jouera cette rencontre aller du quart de finale de Ligue des Champions.

Du coup, une chaîne de solidarité a été mise en place par les supporters du club allemand. Ils ont proposé aux supporters monégasques de les accueillir pour la nuit.

Les Monégasques ne sont pas en reste. Quand ils ont appris les faits, ils ont scandé de nombreuses fois « Dortmund » dans le parcage du stade. Une action applaudie par tout le monde.

Le nouveau naufrage du Barça

Décidément, les matchs aller ne sont pas du goût du FC Barcelone. Les Blaugranas ont pris l’eau face à la Juventus Turin. Résultat : défaite 3-0.

Grâce à un Paulo Dybala des grands jours, le club italien a pris une belle option pour la qualification en demi-finale. Il faudra mieux gérer le match retour que le Paris Saint-Germain.

Messi et ses amis, malgré un beau nombre d’actions franches, n’ont pas réussi à mettre ce but qui aurait permis d’arriver au Camp Nou avec un peu plus d’assurance. Rendez-vous dans une semaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.