
Philippe Diallo favori pour prolonger son mandat à la présidence de la FFF.
Philippe Diallo, l’homme arrivé à la présidence de la Fédération Française de Football (FFF) en janvier dernier, pourrait bien prolonger son mandat. Selon les informations du quotidien Le Parisien, l’actuel président par intérim de la FFF est le grand favori pour sa propre succession, alors que son contrat prend fin le 10 juin prochain lors d’une assemblée fédérale.
À la veille de cette assemblée cruciale, les membres du comité exécutif auront pour tâche d’élire un successeur qui restera en poste jusqu’en décembre 2024, date à laquelle le mandat de Noël Le Graët, le président sortant, se termine. Pour l’instant, il est difficile d’imaginer l’émergence d’un autre candidat, car des personnalités telles que Marc Keller, président du club de Strasbourg, ou encore Jean-Michel Aulas, récemment mis en retrait à l’Olympique Lyonnais mais toujours très engagé dans le développement du football féminin, semblent avoir d’autres projets en tête.
Le choix de Philippe Diallo pourrait même être officialisé dès ce jeudi, marquant ainsi une continuité à la tête de la FFF.














