Laurent Blanc est passé proche d’entraîner un géant anglais !

Contenu commercial | 18+

L’ancien coach du PSG aurait pu prendre en main son ancien club.

Passé par Manchester United en tant que joueur entre 2001 et 2003, Laurent Blanc aurait pu aussi entraîner le club anglais.

En effet, dans un entretien accordé au Times, l’ancien technicien du PSG et de Bordeaux a confié qu’il a eu des contacts avancés avec les dirigeants mancuniens en 2014.

J’ai eu un appel d’un dirigeant, je préfère ne pas dire qui, et quelques discussions. Cependant j’étais à Paris, donc c’était très difficile pour moi. Nous sommes restés en contact, mais ils ont finalement recruté Van Gaal.

À cette époque, Laurent Blanc était encore à la tête du club parisien et n’avait pas souhaité quitter le navire et les Red Devils s’étaient finalement rabattus sur Louis Van Gaal. Aujourd’hui l’ex défenseur des Bleus veut retrouver une équipe rapidement mais reste exigeant sur son futur choix.


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe