US

L’AS Saint-Etienne pas certain d’être vendu

par

Une reprise de l’AS Saint-Etienne n’est pas encore certaine.L’AS Saint-Etienne pas certain d’être vendu

Annoncé depuis plusieurs semaines désormais, l’AS Saint-Etienne est bel et bien en vente et le club récupère actuellement les offres.

Néanmoins, certaines sont floues voire même qualifiées d’arnaque, comme avec le cambodgien Norodom Ravichak.

Quoi qu’il en soit, Jean-François Soucasse a confirmé la volonté des dirigeants du club de vendre, mais rien ne dit que le club sera bien vendu, comme il l’a déclaré sur l’antenne de France Bleu Loire.

« Concernant la vente, est-ce qu’il y a eu des offres ? Oui ! Pour le reste, je suis tenu au secret. Les scénarios sont simples, en date du 23 novembre des offres seront proposées. Si elles sont acceptées par les actionnaires, nous accueillerons dans les meilleures conditions le futur repreneur et son projet et j’assumerai cette transition. Si tel n’est pas le cas, je travaille sur une hypothèse où il n’y a pas de repreneur qui arrive… »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.