US

Lacazette aurait trouvé son prochain club !

par

D’après la radio espagnole Cadena Cope, Alexandre Lacazette aurait déjà trouvé son point de chute la saison prochaine, après 3 saisons de très haut niveau avec l’OL (78 buts tcc !).

Il se serait mis d’accord pour rejoindre l’Atletico Madrid, où se trouvent déjà les Français Kevin Gameiro et Antoine Griezmann.

Cependant, il reste encore plusieurs obstacles à son arrivée, le club madrilène étant toujours interdit de recrutement pour le prochain mercato. Les dirigeants du club ont cependant bon espoir que le Tribunal Administratif du Sport lève cette interdiction.

Il faudra ensuite négocier avec Jean-Michel Aulas, qui a plusieurs fois déclaré qu’il ne s’opposerait pas à un départ de son attaquant, mais que la somme devra être conséquente. Les négociations devraient débuter aux alentours de 40 millions d’euros, mais cette somme pourrait grimper en cas de concurrents sur le dossier.

L’arrivée de Lacazette au club pourrait également relancer les rumeurs de départ de Griezmann, même si celui-ci a affirmé hier vouloir rester et est « pote » avec Lacazette.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.