US

L’AC Milan se construit un entrejeu plein de talent et d’avenir

par

Même si les dirigeants milanais n’ont pas réussi à faire venir Morata, le club réalise un mercato énorme. L’équipe qui prend forme semble capable d’être performante sur plusieurs années. Notamment au milieu de terrain.

Renato Sanches en renfort

Son transfert officiel vers le Milan AC devrait être bientôt annoncé, le milieu de terrain portugais s’est laissé tenté par le pari du club milanais.

Eblouissant durant l’Euro 2016 avec le Portugal, Renato Sanches a connu plus de difficultés au Bayern Munich où il n’a pas su s’intégrer. La concurrence était très forte.

A Milan, il devrait pouvoir profiter de l’envie de renouveau du club. L’équipe devrait aligner un milieu de terrain plein de talent et surtout d’avenir avec une moyenne d’âge assez faible.

De la technique et des poumons

L’entraîneur du Milan AC pourra mettre sur la pelouse Renato Sanches, Franck Kessié, Hakan Calhanoglu et Manuel Locatelli. Quatre très bons milieux de terrain qui ont maximum 23 ans.

Pour les encadrer, les dirigeants du club sont allés chercher Lucas Biglia, ancien joueur de la Lazio, qui a su faire ses preuves en Serie A.

Avec un peu d’entraînement et une bonne alchimie entre tous ces joueurs, le milieu de terrain milanais peut devenir redoutable. Il ne restera plus grand chose à faire pour les attaquants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.