La soeur d’Antoine Griezmann remontée après les rumeurs de transfert de son frère

Contenu commercial | 18+

Elle est fatiguée d’entendre de nouvelles spéculations.

Quelques jours après l’élimination de l’Atlético de Madrid en Ligue des Champions, la rumeur du départ d’Antoine Griezmann a refait surface.

Et comme la saison passée, c’est au FC Barcelone que l’attaquant français est envoyé par la plupart des médias européens.

Cependant, Maud Griezmann, la soeur d’Antoine qui gère sa carrière, a tenu à remettre les pendules à l’heure, comme évoqué un peu plus tôt sur notre site.

Lors d’un entretien accordé à l’Equipe, le quotidien qui avait principalement relancé la rumeur de son transfert, elle s’est exprimé sur le sujet.

C’est fatigant de lire chaque jour de nouvelles choses sur ce que penserait mon frère et sur telle ou telle personne disant savoir ce qu’il pense. Les seules personnes qui gèrent les intérêts de mon frère depuis deux ans sont moi-même, mon père, Alain, et notre avocat, Sevan Karian.

Il est clair que le Colchonero a été affecté par la désillusion dans la plus belle des compétitions alors que la finale se joue au Wanda Metropolitano, l’enceinte rojiblanco, lors de cette édition.

Néanmoins, elle affirme que pour le moment rien n’est à signaler concernant l’avenir de son frangin.

C’est vrai, Antoine est dépité par cette élimination, puisque l’un de ses objectifs affichés en restant à l’Atlético était de gagner la C1 dans son stade (…) On se verra tous ensemble pour faire le point à notre retour. Antoine aura le recul nécessaire. Et s’il y a un club avec lequel nous sommes en contact en ce moment, c’est l’Atlético de Madrid et aucun autre.

Il faudra donc attendre la fin de saison et un nouveau feuilleton pour connaître le futur du Mâconnais de 27 ans.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe