La semaine noire de Diego Costa !

Contenu commercial | 18+

Une lente descente aux enfers.

Suspendu huit matches jeudi dernier pour des insultes envers l’arbitre de la rencontre opposant le Barça à l’Atlético, Diego Costa ne portera plus le maillot des Colchoneros cette saison.

Mais le calvaire ne s’est pas arrêté là pour l’attaquant ibérique. Poursuivit par le fisc espagnol et accusé d’avoir dissimulé 1,1 millions d’euros, l’ancien buteur de Chelsea pourrait encore vivre une nouvelle mésaventure.

En effet, présent ce matin au centre d’entraînement des Rojiblancos, Costa n’est pourtant pas apparu aux côtés de ses partenaires lors de la séance du jour.

Le quotidien AS assure même que l’avant-centre de 30 ans a refusé catégoriquement de s’entraîner. Cela pourrait avoir un lien avec la procédure disciplinaire, pour faute grave, lancée par l’Atlético Madrid contre le principal intéressé.

Cette action à l’encontre de Diego Costa aurait été entrepris à cause de sa suspension qui mettrait en difficulté l’effectif de Diego Simeone.

L’avenir de l’Hispano-brésilien s’assombrit de plus en plus dans la capitale espagnole.


Cette news Atletico Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe