US

La semaine noire de Diego Costa !

par

Une lente descente aux enfers.

La semaine noire de Diego Costa !

Suspendu huit matches jeudi dernier pour des insultes envers l’arbitre de la rencontre opposant le Barça à l’Atlético, Diego Costa ne portera plus le maillot des Colchoneros cette saison.
Mais le calvaire ne s’est pas arrêté là pour l’attaquant ibérique. Poursuivit par le fisc espagnol et accusé d’avoir dissimulé 1,1 millions d’euros, l’ancien buteur de Chelsea pourrait encore vivre une nouvelle mésaventure.
En effet, présent ce matin au centre d’entraînement des Rojiblancos, Costa n’est pourtant pas apparu aux côtés de ses partenaires lors de la séance du jour.
Le quotidien AS assure même que l’avant-centre de 30 ans a refusé catégoriquement de s’entraîner. Cela pourrait avoir un lien avec la procédure disciplinaire, pour faute grave, lancée par l’Atlético Madrid contre le principal intéressé.
Cette action à l’encontre de Diego Costa aurait été entrepris à cause de sa suspension qui mettrait en difficulté l’effectif de Diego Simeone.
L’avenir de l’Hispano-brésilien s’assombrit de plus en plus dans la capitale espagnole.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.