La rivalité Ronaldo-Messi vue par Roger Federer

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Quand un champion de la balle parle de deux champions du ballon rond.

À l’occasion d’une conférence de presse en marge de Wimbledon, Roger Federer a donné son avis sur la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Car selon lui, il s’agit bien d’une rivalité.

Il y a une rivalité de longue date entre eux. J’ai la même avec Rafa (Rafael Nadal, ndlr).

L’actuel n°2 du classement ATP est ensuite rentré dans le détail de la comparaison.

Ils sont très différents l’un de l’autre mais il existe aussi beaucoup de similitudes entre eux (…) Je ne les ai jamais rencontré donc je ne peux pas vraiment dire à quel point leur rivalité est différente ou similaire de la nôtre. Bien sûr, c’est différent dans le football car tu peux compter sur ton équipe.

Il n’y a pas de choix tranché de la part du tennisman suisse, mais le parallèle dressé est un bel hommage à l’ère Ronaldo et Messi, autant qu’à la sienne et celle de Rafael Nadal

Les deux « rivaux », dont les nations ont déjà été éliminés de la Coupe du Monde pourraient ne plus se croiser en Liga, si l’attaquant portugais concrétisait ses supposées envies de départ.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe