« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

La réponse cinglante de Pierre-Emerick Aubameyang à son ancien président

Gros clash entre l’attaquant d’Arsenal et Watzke.

La réponse cinglante de Pierre-Emerick Aubameyang à son ancien président

Conclu en janvier 2017, le départ de Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal a laissé un goût amer au président du Borussia Dortmund Hans-Joachim Watzke.

Plus de deux ans après ce transfert, le PDG du BVB n’a visiblement toujours pas tourné la page puisqu’il a envoyé un énorme tacle à son ancien attaquant cette semaine.

« Pierre-Emerick Aubameyang joue bien à Arsenal et il doit être content quand il regarde ses comptes. Mais le mercredi, en attendant, il regarde la Ligue des Champions à la télé » a lancé Watzke dans une interview accordée au quotidien allemand Süddeutsche Zeitung.

Auteur de huit buts en huit rencontres cette saison, l’avant-centre des Gunners a répondu sur Twitter à son ancien dirigeant avec un clash encore plus cinglant.

« Il vaut mieux pour vous que je ne parle jamais de la raison pour laquelle j’ai vraiment quitté Dortmund, M. Watzke vous êtes un clown. Je me souviens de cette fois où vous avez dit que nous ne vendrons jamais Ousmane, puis vous avez vu plus de 100 M€ et vous avez été le premier à prendre cet argent » a déclaré PEA.

L’international gabonais est visiblement aussi chaud en dehors que sur le terrain en ce moment.

par :

Cette news Arsenal t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter