US

La présentation du Ballon d’Or de Lionel Messi au Parc des Princes se fera contre Monaco !

par

ballon or parc des princesLundi soir, l’un des événements les plus attendus par les fans de football à travers le monde a pris place à Paris. La cérémonie de remise du Ballon d’Or 2021 est revenue sur les écrans, après une année sans lauréat. Lionel Messi a reçu le septième Ballon d’Or de sa carrière, mais cette fois-ci, c’est bel et bien au Parc des Princes que la Pulga célébrera ce nouveau trophée.

Le Paris Saint-Germain se sera décidément bien illustré ce lundi soir, au théâtre du Châtelet. Venue nombreuse, la délégation du Paris Saint-Germain pouvait compter sur certaines de ses stars, à l’image de Donnarumma, Nuno Mendes, Kylian Mbappé et bien sûr, Lionel Messi.

Le club de la capitale a brillé

Ce soir là, Paris a finalement rêvé plus grand. Si Lionel Messi recevait le Ballon d’Or 2021, Gianluigi Donnarumma se classait 10e et recevait le trophée Yachine, Kylian Mbappé occupait la 9e place du classement, tandis que Neymar, fermait la marche plus bas, en étant classé 16e. Des classements qui donnent forcément une nouvelle dimension au PSG, en disant ainsi long sur son rayonnement de plus en plus croissant à l’international.

La présentation du Ballon d’Or au Parc des Princes

La Ligue 1 revient sur nos écrans dès demain et avec la réception de l’OGC Nice, cela aurait pu être l’opportunité pour Lionel Messi, mais aussi pour Donnarumma de présenter leurs récompenses. Néanmoins, les supporters du PSG devront se montrer plus patients que prévu. En effect, les trophées devraient être présentés au public parisien le 12 décembre prochain, lors de la réception de l’AS Monaco, d’après le journal Le Parisien. La fête risque d’être belle, surtout que la plus belle des récompenses individuelles n’avait plus été présentée dans un stade français depuis Jean-Pierre Papin en 1991, au Vélodrome. Soit il y a maintenant 30 ans…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.