
C’est un robot, pas un humain. Les fans de Premier League de toutes les régions d’Angleterre ont signé une pétition visant à expulser l’attaquant de Manchester City du pays. La raison : il est tout simplement trop doué.
Ce n’est pas un humain, Haaland est un phénomène non naturel
Les fans de la Premier League voient le prodigieux pouvoir d’Erling Haaland en tant que buteur. Même s’il était connu pour ses performances en Allemagne, la Premier League est un cran au-dessus – mais le jeune prodige norvégien a enflammé le championnat. Sa forme est si bonne que le public anglais a décidé que ça suffisait : il est tout simplement trop bon pour la Premier League.
Une pétition signée par deux millions de personnes
Une pétition a été créée par un fan de Manchester United pour que l’attaquant de Manchester City soit expulsé du pays. Il s’agit d’une pétition officielle qui a été signée par deux millions de personnes – et qui a donc été envoyée au Parlement britannique.
La pétition a été baptisée « Pétition pour qu’Erling Haaland soit banni du football association parce que ce n’est pas juste« . L’organisateur a également expliqué pourquoi il a lancé cette pétition, qualifiant Haaland de « robot« .
La description de la pétition est la suivante : « C’est tout simplement injuste. Nous pouvons changer les choses. Il est temps pour nous d’agir. Ce robot ne devrait pas être autorisé à poursuivre son activité dans notre pays. »
Si vous partagez l’avis des deux millions de personnes qui l’ont signée, la pétition est toujours en ligne sur Change.org.














