La nouvelle ère bordelaise

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le nouveaux propriétaire a tenu sa première conférence de presse.

Il y a peu, Bordeaux officialisait la vente du club, désormais propriété de Joseph DaGrosa.

L’investisseur américain a tenu sa première conférence de presse en compagnie de Frédéric Longuépée, le nouveau président du club.

Joseph DaGrosa a apporté des précisions sur cette nomination.

Frédéric est arrivé en fin de processus mais nous avons su qu’il était la personne idéale. Ce qui nous a le plus impressionné chez  Frédéric Longuépée, c’était sa vision du futur du club, ce qu’il proposait sur le long  terme. il a fait du très bon travail avec le PSG et je veux remercier nos amis de Paris 2024 d’avoir facilité sa venue. La période de transition durera jusqu’à la fin de l’année, et je serai en attendant le président du club.

Par la suite, les deux hommes ont présenté leurs projets et leurs ambitions et ont répondu aux questions des journalistes.

Les négociations pour le rachat du club

J’ai eu beaucoup de doutes forcément mais nous étions sûrs d’être les meilleurs acheteurs. Il y a eu des hauts et des bas, quelques nuits blanches mais au final, ça a été concluant.

Les changements prévus pour le stade

Il faut que ce ce soit facile de se rendre au stade. L’expérience doit être impeccable, la nourriture et les boissons doivent être améliorées comme je l’ai déjà précisé. Il faut aussi donner une bonne raison que des familles viennent. Le stade doit devenir un lieu de vie des bordelais.

Les supporters et les Ultras

C’est très important d’établir de bonnes relations avec les supporters. Ils sont très passionnés et nous avons du respect pour cela.  Je vais avoir une réunion avec les Ultras, qui partagent le désir de voir le club réussir.

Le mercato hivernal

On a envie d’améliorer les performances de l’équipe. Ce seront des décisions qui seront prises par le Président, le Directuer Sportif et le staff.

Les ambitions

J’ai dit à la télévision que nous voulions tenir tête au PSG. Tout le monde a rigolé mais nous ne sommes pas venus ici pour perdre. Nous voulons être le plus haut possible au classement. Je veux que l’équipe joue pour gagner et pour que l’on se souvienne d’elle.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe