
Suite au décès soudain de l’arbitre Johan Hamel hier, la Fédération française de football a rendu hommage dans un communiqué officiel
L’un des arbitres d’élite français, Johan Hamel, est décédé subitement des suites d’un accident vasculaire cérébral a t-on appris ce matin. La Fédération française de football a rendu hommage à l’arbitre en faisant la déclaration suivante :
« C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Johan Hamel, a réagi le président de la FFF, Noël Le Graët. C’était un arbitre très apprécié, au parcours exemplaire, un passionné et une figure de notre football. Au nom de la FFF, de l’ensemble de notre football amateur et professionnel, je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances à la famille de Johan et ses proches.»
Hamel est devenu arbitre de Ligue 1 en 2015 et avait pris en charge 220 matchs de football dans des championnats professionnels – et avait arbitré en Ligue des champions pour la première fois lors du Real Madrid – Glasgow Rangers en novembre.














