La femme et agent d’Icardi fait une grande annonce sur son avenir !

Contenu commercial | 18+

La fin du dossier ?

Nouvel épisode dans la série Icardi. Et dans le rôle principal, ce ne sera ni Mauro ni un dirigeant intériste mais bien Wanda Nara la femme et agent de l’attaquant de l’Inter Milan.

Très présente dans les médias puisqu’elle participe à l’émission Tiki Taka, la jeune femme de 32 ans s’est une nouvelle fois prononcé sur l’avenir de son mari.

Invité de la radio Canale 5 pour le show Striscia la notizia, l’ex-épouse de Maxi Lopez a déclaré que le buteur argentin resterait avec le Nerrazzuri la saison prochaine.

Nous sommes à Milan et nous y resterons, j’en suis sûre à 100%. Nous avons déjà inscrit les enfants à l’école.

Voilà qui devrait à nouveau refroidir les nombreux prétendants du joueur de 26 ans, après ces déclarations d’il y a quelques jours.

En difficulté depuis plusieurs semaines, après avoir perdu son brassard et refusé de jouer, Mauro Icardi veut certainement reconquérir le coeur des tifosi intéristes.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe