US

La cinglante réponse de Michy Batshuayi aux rumeurs de transferts

par

Elles l’envoyaient notamment vers Anderlecht.

La cinglante réponse de Michy Batshuayi aux rumeurs de transferts

Arrivé en 2016 à Chelsea après deux saisons intéressantes à Marseille, Michy Batshuayi a enchaîné les prêts par la suite, ne parvenant pas à s’imposer chez les Blues.

Cet été, malgré les sollicitations de plusieurs écuries européennes, l’international belge n’a cette fois pas quitté son club londonien.

Ce sera peut être le cas lors du dernier jour du mercato pour l’attaquant de 25 ans alors que des rumeurs provenant de France Football l’envoyaient en direction de la Belgique et d’Anderlecht.

Formé chez l’ennemi, le Standart de Liège, l’ancien marseillais a répondu à ces informations de FF en publiant une photo pour le moins éloquente sur son compte Twitter.

Après un prêt de six mois à Crystal Palace, Batshuayi ne rejoindra pas les Mauves et devrait sûrement rester à Chelsea à moins qu’un club ne se réveil dans les dernières heures du marché estival.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.