US

Kyril Louis-Dreyfus bientôt propriétaire d’un club français ?

par

Kyril Louis-Dreyfus bientôt propriétaire d’un club français ?Kyril Louis-Dreyfus veut lier Sunderland et un club français.

Annoncé tout proche de racheter Sunderland, Kyril Louis-Dreyfus pourrait bel et bien faire son entrée dans le capital du club britannique.

En effet, France Football confirme qu’il va acquérir 59% des droits des Black Cats en compagnie de Juan Sartori (39 ans), mais veut aussi acheter un club tricolore.

« La reprise de Sunderland s’inscrirait en réalité dans un cadre plus ambitieux. Louis-Dreyfus et Sartori envisageraient de s’associer avec l’un des actionnaires minoritaires actuels de Sunderland justement, Charlie Methven, dans le but de constituer un portefeuille de trois clubs basés en Angleterre, en Uruguay et… en France, même si aucune indication ne nous a été donnée pour le moment sur le nom de la cible potentielle visée dans l’Hexagone.»

A noter que KLD dispose encore de 5% des parts de l’Olympique de Marseille.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.