Kylian Mbappé fait une demande à la LFP

Contenu commercial | 18+

Le Français espère se voir accorder son 21ème but de la saison.

Mercredi soir, alors que se disputaient les derniers huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain affrontait, au même moment, le MHSC pour un match en retard de la 17ème journée.

Les Parisiens ont facilement dominé les Montpelliérains (5-1) grâce notamment à Kylian Mbappé, auteur de sa 20ème réalisation cette saison lors du 5ème but des Rouges et Bleus (en 19 rencontres).

Le prodige tricolore a également été impliqué sur l’action du 4ème but des siens. En effet, sur un centre de Kurzawa, l’enfant de Bondy a dévié le ballon qui a ensuite rebondit sur le pied de Vitorino Hilton avant de finir au fond des filets.

Au tableau d’affichage, la réalisation a été accordé au défenseur brésilien du club héraultais. Cependant, après la rencontre, l’attaquant du PSG a fait une réclamation sur Twitter à la Ligue du Football Professionnel pour se voir attribuer la marque.

On attend désormais la réponse de la LFP à cette demande insolite.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe