US

Kylian Mbappé fait une demande à la LFP

par

Le Français espère se voir accorder son 21ème but de la saison.

Kylian Mbappé fait une demande à la LFP
Mercredi soir, alors que se disputaient les derniers huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain affrontait, au même moment, le MHSC pour un match en retard de la 17ème journée.
Les Parisiens ont facilement dominé les Montpelliérains (5-1) grâce notamment à Kylian Mbappé, auteur de sa 20ème réalisation cette saison lors du 5ème but des Rouges et Bleus (en 19 rencontres).
Le prodige tricolore a également été impliqué sur l’action du 4ème but des siens. En effet, sur un centre de Kurzawa, l’enfant de Bondy a dévié le ballon qui a ensuite rebondit sur le pied de Vitorino Hilton avant de finir au fond des filets.
Au tableau d’affichage, la réalisation a été accordé au défenseur brésilien du club héraultais. Cependant, après la rencontre, l’attaquant du PSG a fait une réclamation sur Twitter à la Ligue du Football Professionnel pour se voir attribuer la marque.

On attend désormais la réponse de la LFP à cette demande insolite.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.