FR

Kylian Mbappé en couple, l’identité de sa copine connue ?

par

Mbappé et Emma Smet en coupleLa nouvelle n’aura cessé d’animer les réseaux sociaux : Kylian Mbappé serait en couple avec la petite fille de Johnny Hallyday, Emma Smet. L’actrice de Demain nous appartient et le champion du Monde entretiendraient une relation étroite. Reste à savoir si la nature de celle-ci tend plutôt vers l’amitié… ou l’amour.

La vie privée de Kylian Mbappé passionne, et ce, depuis que le talent français s’est révélé aux yeux du grand public. À seulement 22 ans, l’attaquant du Paris Saint-Germain est dans ce qu’on appelle « la fleur de l’âge » et forcément, avec un statut comme le sien, sa situation amoureuse suscite un grand intérêt.

Si le Parisien n’est pas du genre à donner du grain à moudre aux médias, en s’affichant au match qui opposait le PSG au LOSC aux côtés d’Emma Smet, Kylian Mbappé donnait la possibilité aux rumeurs d’être murmurées. Aperçus proches, sans jamais vraiment être auteurs d’un geste qui pourrait évoquer bien plus qu’une simple amitié, les deux jeunes semblent laisser planer le doute sur la nature de leur relation.

Si pour l’heure aucune confirmation n’a été faite de la part du natif de Bondy, l’actrice ne serait pas non plus du genre à mettre en lumière ses relations sentimentales. En 2020, elle répondait même sur Instagram à une question sur ses relations privées en disant : « On sait tout sur tout le monde aujourd’hui, du coup, je préfère garder certaines choses privées pour l’instant, ma vie sentimentale en fait partie. »
Une déclaration qui semble toujours d’actualité, la jeune femme ne s’étant jamais affichée aux côtés d’un homme sur le réseau social. Alors, rumeur ou réalité ? Kylian Mbappé a t-il finalement trouvé chaussure à son pied ?

Une chose est sûre, après son quadruplé contre le Kazakhstan, l’attaquant semble marcher sur l’eau.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.