« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Keylor Navas ne portera pas Solari dans son coeur

Le portier est content du retour de Zidane.

Keylor Navas ne portera pas Solari dans son coeur
Depuis l’arrivée de Thibaut Courtois et surtout le départ de Zinédine Zidane, Keylor Navas était passé numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens au Real Madrid.
Sous Lopetegui, le portier du Costa Rica jouait la Ligue des Champions et la Coupe du Roi. En revanche, dès que Santiago Solari a pris les rênes de la Maison Blanche, Navas n’a pu avoir sa chance que lors de la Copa del Rey, ce qui a furstré le principal intéressé comme il le confie à la radio espagnol Cadena COPE.

J’avais le sentiment que peu importe ce que je faisais à l’entraînement, je n’allais pas jouer avec lui. Mais j’ai toujours été un professionnel, j’étais motivé pour bien faire les choses parce que je suis privilégié. Il (Solari) a donné une chance à presque tous mes coéquipiers et pas à moi, c’était difficile à accepter, mais j’ai affronté la situation.

À l’image de son coéquipier Isco, le gardien de 32 ans a rongé son frein sur le banc de touche des madrilènes.
Néanmoins, le retour de Zizou à la tête des Merengue est un nouveau tournant dans la carrière de l’ancien joueur de Levante.

Keylor Navas ne portera pas Solari dans son coeur

Désormais, Keylor Navas peut retrouver le sourire et le terrain. L’entraîneur français l’a d’ailleurs titularisé pour son premier match face au Celta Vigo samedi dernier (2-0). De quoi rassurer celui qui porte le numéro 1 du Real.

Je suis tranquille, c’est un grand entraîneur. ll donne des opportunités à tout le monde, pas seulement à moi. (…) Je suis à sa disposition, s’il parle avec moi, je sais qu’il me dira la vérité. Cela me tranquillise.

Alors qu’il était proche d’un départ et notamment cet hiver, ce revirement de situation va peut être changer la donne pour son avenir.

J’ai un contrat, mon coeur a toujours été au Real Madrid et je suis concentré sur ce qui va arriver, j’ai tout donné pour ce club et je continuerai à le donner tant que je serai ici, mais je ne veux pas passer une autre année comme celle là.

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Keylor Navas a quand même tenu à prévenir son coach et ses dirigeants.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.