« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Kaveh Rezaei, révélation du Mondial ?

par :

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

À l’heure où beaucoup de clubs de Ligue 1 cherchent la perle rare au moindre coût en attaque, Charleroi a lui flairé le bon coup l’été dernier en Belgique. Son nom, Kaveh Rezaei.

Arrivé à Charleroi lors du dernier mercato estival en provenance du Esteghlal FC (Iran), Kaveh Rezaei n’a pas mis longtemps à se mettre la Jupiler League dans sa poche. Leader d’attaque des Zèbres, surprenant deuxièmes du championnat belge, il a déjà inscrit 12 buts puis délivré 6 passes décisives en 25 titularisations du côté du Plat Pays. Autant dire qu’il sera l’un des hommes à suivre avec l’Iran lors de la Coupe du Monde 2018.

Le Mondial pour voir plus haut

Alors qu’il ne lui restera officiellement plus qu’un an de contrat (+2 en option) à la fin de la saison, il pourrait d’ailleurs bien profiter de l’exposition du Mondial russe pour continuer sa progression linéaire. Déjà performant sur ses terres natales – 7 buts et 8 passes décisives en 2015-2016 – il ne cesse en effet de progresser dans le jeu et se montre redoutable qu’importe l’adversaire. Ce week-end, à l’occasion de la rencontre entre Charleroi et Saint-Trond, il devrait d’ailleurs être épié par plus d’un recruteur désireux de placer ses pions avant le Mondial. Quand on sait que le bonus Winamax de Sportytrader vous permettra de gagner 186€ en cas de succès des Zèbres, vous ferez bien d’en faire autant. De plus, la rencontre est à suivre en direct sur le site du bookmaker, alors vous auriez tord de vous en priver. Kaveh Rezaei, retenez ce nom.

18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable