Les TransfertsÇa buzzeKarim Benzema sous le feu des critiques après l’élimination du Real Madrid

Karim Benzema sous le feu des critiques après l’élimination du Real Madrid

Publié le

par

Benzema de Real Madrid ©IMAGO / Shutterstock
Benzema de Real Madrid ©IMAGO / Shutterstock
Benzema de Real Madrid ©IMAGO / Shutterstock
Benzema de Real Madrid ©IMAGO / Shutterstock

Karim Benzema crée un scandale après l’élimination du Real Madrid de la Ligue des champions

Karim Benzema, qui était autrefois la grande vedette de la saison 2021/2022, a connu une baisse de forme importante cette année. L’attaquant français, représentant du Real Madrid, a notamment été invisible lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester City (0-4). Sans surprise, le lauréat du Ballon d’Or n’a pas échappé aux critiques. Cependant, la presse espagnole semble lui en vouloir particulièrement.

AS a relayé une discussion de l’émission El Larguero, où les journalistes ont exprimé leur indignation face au comportement de Benzema. Leur grief provient du fait que le Français fait office de capitaine du Real Madrid mais refuse de parler aux médias. Ce comportement s’est poursuivi même après la défaite désastreuse à l’Etihad Stadium. Une telle attitude est jugée inacceptable. « Quand vous êtes le capitaine du Real Madrid, vous êtes le capitaine dans les bons et les mauvais moments ». « Benzema n’a pas parlé depuis la Coupe du monde des clubs », conclut un journaliste.

La décision de Benzema de rester silencieux a fait froncer les sourcils, notamment en raison de son rôle de leader au sein de l’équipe. En tant que capitaine, on attend de lui qu’il fasse face aux médias et qu’il parle de ses triomphes comme de ses échecs. Le refus du Français de s’acquitter de cette responsabilité a conduit de nombreuses personnes à s’interroger sur son engagement envers le club et sur son rôle de leader.

Toute l’actualité

Les + populaires