US

Karim Benzema n’est pas dans la même catégorie qu’Olivier Giroud

par

Karim Benzema a lâché une belle punchline pour se comparer à Olivier Giroud.

Karim Benzema n’est pas dans la même catégorie qu’Olivier Giroud

Avec le confinement lié au coronavirus, de nombreuses personnalités réalisent des live Instagram. Des vidéos plus ou moins longues qui permettent d’en apprendre parfois beaucoup sur eux, leurs opinions, leurs habitudes etc.

C’est le cas notamment pour Karim Benzema, adepte de ce moyen de communication. L’attaquant du Real Madrid en a déjà réalisé une il y a quelques jours, qui avait fait parler notamment lors de son échange avec Mohamed Henni. Hier soir, les deux protagonistes ont récidivé, et une séquence a particulièrement fait parler.

Questionné par Mohamed Henni sur Olivier Giroud, « KB9 » a lâché une réponse sans équivoque sur le niveau entre les deux joueurs.

« Ça va être vite fait les mecs (sic). On ne confond pas la F1 et le karting et je suis gentil. Next (…) Moi je sais que je suis la F1. »

Une métaphore répétée deux fois qui fait forcément parler. Une punchline qui plaira à ses admirateurs et fera grincer des dents ses détracteurs. Dans une autre séquence, le joueur de 32 ans a tout de même reconnu l’apport de Giroud en équipe de France. Il a notamment insisté sur son rôle de pivot qui permet à Kylian Mbappé et Antoine Griezmann d’être performants à côté de lui.

Quasiment assuré de ne plus reporter le maillot de l’Equipe de France, Karim Benzema se lâche davantage sur le sujet et exprime ses vérités. Quitte à fâcher ou à faire sourire.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.