US

Kappa futur sponsor de l'AS Monaco !

par

Retour aux sources.

Kappa futur sponsor de l'AS Monaco !
Après l’entraîneur, les joueurs et les dirigeants, changement d’équipementier sur le Rocher. Et pour cause, Nike ne sera plus le sponsor de l’AS Monaco à compter du 1er juillet prochain.
Le club et Kappa ont en effet annoncé hier leur partenariat pour la saison prochaine, et ce jusqu’en 2025. Cela avait déjà été le cas entre 1998 et 2001.
« Un partenariat historique qui rappelle un passé glorieux en commun. Lors de la saison 1999-2000, l’AS Monaco, porté entre autres par Ludovic Giuly et Marco Simone, a remporté son 7e titre de champion de France ainsi que le Trophée des Champions 2000, sous le célèbre maillot estampillé du Omin » peut-on lire sur le communiqué publié par le club.
Et pour mettre les petits plats dans les grands, une vidéo a été tourné avec les deux anciens joueurs monégasques cités dans les rues de Monte-Carlo.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.