US

Kanté sera présent avec les Bleus face au Pays de Galles !

par

Le coach de Chelsea, Antonio Conte, avait annoncé en début de semaine que N’Golo Kanté ne tarderait pas à revenir. Le Français a bien effectué son retour à l’entraînement jeudi, trois semaines après s’être blessé en Bulgarie avec l’équipe de France. Oublié cette petite blessure, on va bientôt pouvoir revoir l’homme aux six poumons sur les terrains.

Touché aux ischio-jambiers lors des éliminatoires pour la Coupe du monde, l’ancien Caennais n’a plus foulé les terrains depuis le 7 octobre dernier, lui qu’on sait très rarement blessé. Une bonne nouvelle pour les Blues comme pour l’Equipe de France tant l’on sait que son abattage dans l’entre-jeu, sa qualité de relance et sa vision du jeu en font un élément indispensable.

Ainsi, il devrait être rétabli pour le match choc de Premier League face à Manchester United (le 5 novembre) et devrait donc donc postuler à une place dans la prochaine liste des Bleus qui sera annoncée le 2 novembre par Didier Deschamps avec deux matches sont au programme. Le premier face au Pays de Galles le 10 novembre et le second en Allemagne le 14 novembre.
Des matches sans enjeu sportif réel, mais qui seront important afin de resserrer le groupe des sélectionnables en vue de la Coupe du Monde en Russie en juin prochain. Pour ce qui est de N’Golo Kanté, il n’y a pas trop de soucis à se faire…
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.