US

Juventus : une première pour Rabiot ?

par

Le milieu français devrait avoir sa chance.

Juventus : une première pour Rabiot ?

Avec l’effectif pléthorique dont dispose la Juventus Turin, plusieurs joueurs sont laissés pour compte en ce début de saison, notamment Emre Can qui a très peu goûté à son absence de la liste des joueurs pour la Ligue des Champions.

En Série A, le milieu allemand a eu sa chance, contrairement à Adrien Rabiot, qui n’a pas été titularisé même s’il est entré en jeu contre Parme lors de la première journée.

Toutefois, l’heure est proche pour le français de vivre son premier match plein avec la Vieille Dame. En effet, selon la Gazzetta dello Sport, l’ancien joueur du PSG devrait être privilégié par le staff pour démarrer la rencontre, étant donné les nombreux internationaux qui ont été sollicité durant la trêve.

C’est notamment le cas de Blaise Matuidi, son concurrent direct qui a joué face à l’Albanie samedi dernier. Par conséquent, Rabiot pourrait donc débuter face à la Fiorentina de Franck Ribéry ce samedi à 15h.

Danilo, Sami Khedira et Aaron Ramsey sont également dans le même cas et pourraient eux aussi avoir une carte à jouer face à la Viola.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.