« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Juventus : Sami Khedira ne compte pas partir

 

Malgré les rumeurs d’un départ lors de ce mercato.

Juventus : Sami Khedira ne compte pas partir

Avec les arrivées d’Adrien Rabiot et d’Aaron Ramsey cet été, les places dans l’entrejeu de la Juventus vont coûter très cher.

Dans un système avec trois milieux de terrain ils sont désormais sept à postuler pour une place de titulaire chez les Bianconeri.

Très souvent blessé depuis deux ans, Sami Khedira était annoncé sur le départ pendant tout le mercato tout comme l’international français Blaise Matuidi.

Le milieu allemand a choisi de sortir du silence lors d’un interview accordée à Kicker, paru en ce début de semaine, et de démentir toutes les rumeurs : son avenir s’inscrit bel et bien à Turin.

« Je n’ai jamais été en pourparlers avec d’autres clubs. Je sais que nous sommes nombreux au sein de l’effectif et que la Juve doit vendre. Il a toujours été clair avec la Juventus que je n’allais pas partir et que je ne voulais pas partir. J’ai également été frappé de lire que je ne restais que pour l’argent. Car au final, les tifosi finissent par y croire. Je n’ai jamais joué pour l’argent mais pour remporter des titres. Je veux couronner le rêve de remporter la Ligue des Champions parce que j’aime le club, l’équipe et la ville » a lancé le joueur de 32 ans.

Opéré au cœur il y a quelques mois, Khedira annonce qu’il est aujourd’hui en très bonne condition physique et qu’il est prêt à revenir au top de sa forme.

Et selon les dernières informations venues d’Italie, l’international allemand aurait convaincu Maurizio Sarri, son nouvel entraîneur, ce qui pousserait clairement Blaise Matuidi vers la sortie.

par :

Cette news Juventus / Juve t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter