« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Juventus : Paulo Dybala va partir selon son frère

Un énorme coup dur pour la Vieille Dame.

Juventus : Paulo Dybala va partir selon son frère

Le mercato s’annonce bouillant encore une fois cet été. Alors qu’Antoine Griezmann a décidé de quitter l’Atlético Madrid, un autre gaucher talentueux se prépare à faire ses valises.
Il s’agit de Paulo Dybala, le petit argentin de la Juventus, qui n’est plus aussi souvent utilisé cette saison depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Turin.
C’est son frère, Gustavo Dybala, qui a affirmé le probable départ de la Joya lors de l’émission Futbolemico.
« Il y a beaucoup de chances que Paulo quitte Turin, il a besoin de changer. Il était très à l’aise en Italie et maintenant il ne l’est plus, comme beaucoup d’autres joueurs de la Juventus » a-t-il déclaré.
D’ailleurs, le joueur de 25 ans pourrait remplacer Griezmann à l’Atlético comme la presse espagnole l’annonce aujourd’hui.

Juventus : Paulo Dybala va partir selon son frère

Auteur simplement de cinq buts en Série A cette saison alors qu’il en avait inscrit 22 l’an dernier, Paulo Dybala n’est plus un élément essentiel dans le onze de Massimiliano Allegri. De nombreux médias italiens ont plusieurs fois identifié Cristiano Ronaldo comme la raison du déclin de l’ancien attaquant de Palerme.
« En dehors du terrain, il n’a aucun problème avec Cristiano Ronaldo. Les problèmes sont sur le terrain et Paulo est jeune » a confirmé Gustavo Dybala.
CR7 aura donc poussé malgré lui le jeune argentin vers la sortie. De nombreuses écuries vont rapidemment se placer pour s’attacher les services du joyau de la Juve.
Estimé à 100 millions d’euros, le numéro 10 bianconero représente un très gros coup à réaliser sur le marché cet été.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Juventus / Juve t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter