US

Juventus : Maurizio Sarri satisfait des progrès d’Adrien Rabiot

par

Le Français a rabattu les cartes lors des derniers matches de la Juve.

Juventus : Maurizio Sarri satisfait des progrès d’Adrien Rabiot

Alors qu’il cirait le banc en début de saison à la Juventus Turin, Adrien Rabiot obtient enfin du temps de jeu ces dernières semaines et est de plus en plus impliqué dans la rotation du pléthorique effectif turinois.

Éloigné des terrains avec le PSG pendant six mois, Maurizio Sarri attendait que le milieu de terrain soit à nouveau à 100% physiquement pour le titulariser.

Aligné d’entrée face à Bologne ce week-end (2-1), l’ancien parisien a marqué des points auprès de son entraîneur qui est satisfait des progrès de l’international tricolore comme il l’a expliqué en conférence de presse avant d’affronter le Lokomotiv Moscou.

« Il est évident que jouer régulièrement aide tous les joueurs, mais c’est difficile dans les grands clubs avec autant de grands joueurs. Rabiot s’améliore, je suis content de la manière dont il progresse. Il a eu la chance de faire un travail spécifique qui l’a aidé. Il est resté éloigné pendant un mois et quand il a rejoué, il a bien fait les choses. Je l’ai toujours eu en considération » a déclaré le technicien italien avant le retour de la Ligue des Champions.

Mais la route est encore longue pour s’imposer chez les Bianconeri avec la concurrence de Matuidi, Ramsey, Can, Betancur et Khedira dans l’entre-jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.