« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Juventus : Maurizio Sarri justifie le faible temps de jeu d’Adrien Rabiot

La faute notamment à son coéquipier Blaise Matuidi.

Juventus : Maurizio Sarri justifie le faible temps de jeu d’Adrien Rabiot

Arrivé cet été à la Juventus après six mois sans jouer au PSG, Adrien Rabiot n’est pas encore intégré à la rotation de l’effectif turinois.

Le milieu de terrain français n’a disputé que 27 minutes sous le maillot bianconero et subit de plein fouet la concurrence dense dans l’entre-jeu de la Vieille Dame.

Interrogé au sujet de l’ancien parisien, l’entraîneur Maurizio Sarri a expliqué les raisons du faible temps de jeu de l’ancien parisien et a mis tout le monde d’accord.

« Que doit penser Rabiot ? Que Matuidi est plus fort. Rabiot doit se rendre compte que Blaise réalise un superbe début de saison. Je crois que pour le moment il faut compter sur Matuidi. Il y aura des moments où Rabiot sera meilleur que lui, et là il jouera. De toute façon, il faut être heureux si un coéquipier est en bonne forme » a déclaré le technicien italien.

L’éclosion d’Adrien Rabiot à Paris avait pourtant pousser Blaise Matuidi vers la sortie en 2017 mais désormais la donne a changé du côté du Piémont.

« Si ce coéquipier évolue au même poste, on est content à 99%. S’il évolue à un autre poste, on est content à 101%. C’est normal. Mais Rabiot doit rester calme. Il progresse à l’entraînement, tout comme Ramsey » a continué Sarri comme pour laisser une porte grande ouverte au natif de Saint-Maurice.

L’international français devra donc se montrer patient avant d’avoir sa chance en Italie.

par :

Cette news Juventus / Juve t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter