US

Juventus : l’avenir de Cristiano Ronaldo scellé par son directeur sportif

par

CR7 n’est pas prêt de bouger.

Juventus : l’avenir de Cristiano Ronaldo scellé par son directeur sportif

Même s’il possède des conditions physiques hors du commun, Cristiano Ronaldo a 34 ans et ne sait pas pendant combien d’années il pourra encore évoluer au plus haut niveau.

Son avenir à court terme est donc encore flou malgré sa volonté de ramener la Ligue des Champions aux supporters de Juventus Turin.

Interrogé au sujet de son effectif et particulièrement de sa star portugaise, le directeur sportif turinois Fabio Paratici, a assuré que CR7 ne bougera pas de si tôt.

« Non, l’équipe est complète. C’est la meilleure équipe pour nous, elle n’a pas besoin d’être renforcée (lors du mercato hivernal) […] Cristiano qui s’en va dans un an ? Absolument pas. Il est très concentré sur ses objectifs personnels, c’est le principal candidat pour le Ballon d’Or, je ne pense pas qu’il partira à la fin de cette saison ou la saison prochaine » a lancé le secrétaire technique des Bianconeri dans des propos relayés par la Gazetta dello Sport.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.