US

Juventus : la nouvelle sortie de Maurizio Sarri sur Blaise Matuidi

par

Matuidi aussi indispensable que Ronaldo.

Juventus : la nouvelle sortie de Maurizio Sarri sur Blaise Matuidi

Alors qu’il avait déjà encensé Blaise Matuidi il y a quelques jours pour expliquer le faible de temps de jeu d’Adrien Rabiot, Maurizio Sarri a récidivé ce week-end.

Interrogé en conférence de presse, le technicien de la Juventus a mis le champion du monde tricolore au même rang que Cristiano Ronaldo au sein de l’effectif turinois.

« Quel autre joueur est indispensable à part Cristiano Ronaldo ? En ce moment, je dirais Blaise Matuidi. (…) Avant tout, je voudrais remercier Blaise Matuidi qui n’a pas que fait de se mettre à disposition, il l’a aussi très bien fait » a confié le coach italien.

L’ancien parisien est au sommet de son art depuis le début de saison et met tout le monde à ses pieds.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.